mercoledì 16 marzo 2011

AU PEAGE DE NICE

Schepp, était seul en Italie

Il apparaît dans une photo sans les jumelles 
Photo du Web


 
18:45 - C'est la photo que pourrait conduire à faire la lumière sur l'affaire des jumelles disparues. Ce coup est la voiture de son père, Matthias Schepp , le passé 2 Février 2011 à 09h13 au péage de Nice Capitou vers l'Italie. Comme vous pouvez le voir, il est seul . Avec lui, au moins à l'intérieur de la voiture, il n'ya pas de filles. Particulière, qui donne sans doute une bonne piste aux enquêteurs à parcourir pour atteindre la vérité. (Note: cette photo ne donne pas une absolute certesse car les fillettes auraient pu etre, quand meme, pas du tout visibles en etant directement sentées sans sièges-énfants ou detendues ou etre aussi separées de son père, en etatant allées, avec quelqu'un d'autre, de la Corse, à bord d'un ferry different, à l'Italie, par example à Genova que se trouve après de Nice, où se retrouvent avec le père, donc).

Recherche, aucune piste tape de l'enregistreur de Schepp

Même aujourd'hui, une trentaine de volontaires ont exploré la crête de pistes (rails) pour une heure à proximité de la gare de Cerignola, dans la province de Foggia, à la recherche d'un magnétophone audio (pour ceux qui ont des cassettes) qui appartenait à Matthias Schepp, le père de jumelles disparues Alessia et Livia, sept ans, suicide le soir du 3 Février. "Malheureusement, le résultat est négatif", a déclaré le directeur de la brigade volante de la préfecture de police de la ville, Alfredo Fabbrocini.
La recherche va reprendre jeudi pour quatre heures. Pendent le jours de vacance, le trafic ferroviaire peuvent être suspendu pour une période plus longue. Les recherches minutieuses-benedectines sont effectuées par la levée de l'amas de gravier qui est sur les rails, puis de le remplacer après vérification. Ces derniers jours, ont été trouvées des pièces de l'enregistreur, les écouteurs et batteries compatibles, mais c'est ne pas sure qu'on les a utilisèes dans cet instrument. Mais l'objet le plus important à trouver est la bande pour voir si Schepp a enrégistré, pendant le long voyage de la Suisse à l'Italie, quelque chose d'intéressant, utile pour comprendre où il a laissé ses filles.

source: TGCOM  -  traduction par A.R.

Nessun commento:

Posta un commento