![]() |
Un travail minutieux, benedectine: les bénévoles à la gare de Cerignola Campagna |
On doit sûrement dire un "Bon! Bravo!" à les bénévoles de Cerignola qui s'obstinent à faire un travail minutieux, benedectine - et avec succès - pour avoir trouvé parmi les pierres des petites parties du système de navigation et de l'enregistreur de Schepp.
En Italie, puis, ont déjà été eliminées par les enquêteurs, en effet, et malheureusement, tous les témoins italiens meme si fiables: Ce sont à rappeller La Spezia, Livorno (Livourne), ici deux en particulier et celle de Cerignola. Pas assez, toutefois, deux tèmoiniages en Suisses, Janvier le 30 après-midi et la photo au péage de Nice semblent pouvoir exclure le témoignage toute italien la quelle - apparemment - ne semble pas avoir été vérifié avec tous les chiens révelateurs, comme en Suisse.

Enfin, la Suisse: un travail minutieux-benedectine également par la police suisse? Peut-être - après la critique initiale il semble même par la police française - tout à fait certainement très silencieux, mais la production réelle n'est que de constater une présence fiable, le 30 Janvier, à Genève - qui est très près de la frontière - les deux filles avec le père. En outre, à dire qu' elles ne sont jamais arrivées en Italie ne veut pas dire qu'elles ne sont jamais sorties de la Suisse: il y a un 'entre', entre la Suisse et l'Italie, à esaminer, rappresenté par la France et la Corse.
Un travail minutieux-benedectine nécessite de la patience - c'est vrai! - Mais c'est aussi vrai que vous verrez le résultat final d'un travail patient et minutieux, s'il, patient et benedectine, a été vraiment ...


Nessun commento:
Posta un commento