martedì 15 marzo 2011

DONNE TON AIDE AU JAPON FRAPPE' !



Tremblement de terre au Japon: 5 façons d'aider les profits en ligne

Un sinistre qui a causé des dommages sans doute jamais atteint par aucun autre catastrophe mondiale: le tremblement de terre et le tsunami qui a frappé le Japon ont déjà tué 10.000 personnes et alarmé le monde entier, principalement en raison de préoccupation pour certains explosions l'énergie nucléaire (celui de Fukushima au plomb).
Mais, heureusement, il existe plusieurs façons d' aider le gouvernement et le peuple japonais . Merci principalement le réseau, qui a eu une action immédiate. Voici les cinq meilleures façons d'apporter votre contribution à une nation sur ses genoux:
1. campagne sur Facebook
Vous pouvez faire un don en se joignant à la campagne sur Facebook dédié à cette catastrophe japonais cliquant ICI
2. Jeux sur Facebook
Acheter bon jeux virtuels et des applications telles que Farmville, Cityville, FrontierVille peut aider les enfants touchés par le séisme. Merci à la collaboration entre Zynga (qui a créé ces jeux) et Save the Children, pommes de terre, le bétail et les céréales seront transformées en argent virtuel pour faire un don.
3. Bannière sur votre site
Si vous avez un site, vous pouvez mettre une bannière en haut, où vous pouvez inviter vos invités à faire des dons. Vous pouvez utiliser hellobar.com , qui est simple et efficace
4. page fan Facebook
Pour chaque "comme" la page des fans de Dog Bless You , les membres Explore.org versera un dollar à la cause japonaise. A comme à vous, ne coûte rien.
5. Via Twitter
Même avec Twitter, vous pouvez suivre les événements au Japon et en faire quelque chose pour soutenir la population touchée. Les hashtags suivant est essentiel de connaître:
- # Jishin: fournit des informations générales sur les événements- # 311care: d'avoir des informations médicales aux victimes
- # Anpi: pour obtenir des assurances quant à la sécurité des lieux et des personnes en temps réel
- # Hinan: Fournit des informations d'évacuation

- # PrayforJapan: apporter un soutien moral à la population touchée
Photo: source signaloise.com

Nessun commento:

Posta un commento